Non, je n’en ai pas assez d’écrire et de vous imposer ma tronche en photo sur Instagram. Aujourd’hui, vous allez vous fader la voix aussi.
A compter de 16 heures, je serai aux côtés d’Isabelle Brès et d’un pédiatre spécialisé en néonatalogie pour parler prématurité sur Sud Radio.
L’occasion pour moi de promouvoir encore un peu l’opération WeLovePréma, à laquelle je participe avec plaisir (et avec une équipe de choc !) pour la deuxième année.
Notre objectif : récolter des bodies, plein de bodies, des tas de bodies, pour les customiser et les remettre ensuite à SOS Préma.
L’an dernier, nous avons réuni plus de 6 000 bodies sur l’ensemble du territoire, et nous comptons bien arriver à 10 000 cette année.
Pour participer, c’est tout simple, il suffit de nous remettre ou de nous envoyer vos bodies taille grand préma, préma, naissance ou 1 mois, ou de les déposer dans l’un de nos points de collecte en Ile de France.
Un body + un body + un body… C’est avec de tout petits riens que l’on fait de grandes choses, comme on dit.
Lors de l’émission de cet après-midi, nous aborderons la prématurité et les inquiétudes qu’elle peut soulever chez les futurs ou tout jeunes parents.
Bien plus que des mots, le petit body que la maternité va offrir à ces nouveaux parents sera leur clé de sortie, une façon délicate de leur dire que tout va bien et que bébé peut rentrer à la maison.
L’an dernier, nous en avons customisé plus de 300, cette année, nous visons encore plus haut, grâce à vous !
N’hésitez pas à m’écrire à m.petitescrapules@gmail.com ou à déposer des bodies dans nos points de collecte franciliens :
Nous prenons aussi toute aide de créatrices et / ou couturières aux doigts de fée !
N’hésitez pas à partager, twitter, likez encore et encore cet article et à en parler autour de vous :)
Merciii et RDV à 16h sur Sud Radio, et dès 18 heures en ligne pour retrouver le podcast de l’émission. Pour trouver votre fréquence Sud Radio, c’est juste là :)
Commentaires