Je ne sais pas si tu as suivi, mes ces derniers temps, j’ai perdu quelques kilos que me font crier au secours dès que j’ouvre mes placards… Plus rien ne va, je ressemble à un sac dans tout !
Il y a encore 2 mois de ça, je pleurais pour 3 pauvres kilos en trop, là, il faudrait bien que j’en reprenne 4 ou 5 pour retrouver une silhouette agréable à regarder. J’ai donc du remiser mes jeans habituels au placard et ai ressorti mes fringues… D’avant la Maxi-Fille, celles que je regardais d’un oeil triste souvent, pensant ne plus jamais réussir à rentrer dedans (3 mômes, 6 ans de plus tout ça…).
Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.
Sauf que les fringues d’avant la Maxi-Fille ont… 6 ans. Autant dire que côté tendance, on repassera, d’autant que l’on ne s’habille plus vraiment à 30 ans comme à 24.
Du coup, comme c’est dommage, il va me falloir me refaire une nouvelle garde robe, et pour ça, je suis allée fouiner du côté des mes marques préférées, notamment chez Esprit.fr, où j’ai mes petites habitudes pour moi comme pour les enfants – les jeans de la marque taillent particulièrement bien pour les petits gabarits et sont très résistants aux modèles de petites filles un peu garçons manqués « j’me traîne par terre », dans le style de la mienne pour ne pas la citer -.
Pour cet hiver donc, comme je suis plutôt maigre, je vais plutôt me tourner vers des petites robes, jupes ou tuniques, qui planqueront le côté « sac d’os » sans pour autant me donner un effet « sac à patates ».
Côté petits hauts, et pulls, comme j’ai pu rescaper 2 jeans de ma garde robe « d’avant enfants », je vais pouvoir me faire plaisir niveau pulls et blouses courtes qui pour le coup vont mettre en valeur ma taille tout fine…

J’ai toujours adoré les longs gilets… Sauf que je suis toute petite et que clairement, c’est moche. Enfin une marque qui pense aux petits modèles dans mon genre !
Le tout à assortir avec genre de petites bottines qui ne sont pas du tout mon style d’habitude mais que je trouve particulièrement adaptées aux duo tuniques / leggings…
Bref. Changement de style complet prévu pour cet hiver, vu mon récent changement de morphologie. Pour accessoiriser un peu tout ça, je fais un petit appel du pied à mon mari car j’imagine bien ce petit collier que une tunique marine, histoire de relever un peu.
Si tu craques toi aussi sur la boutique, mais que tu n’as pas de point de vente près de chez toi… Pas de panique. La marque livre un peu partout, de la Suisse au Royaume-Uni en passant par l’Allemagne, même les expat’ ont leur boutique en ligne Esprit.
Et toi, quels looks t’attirent pour cet hiver !?
La robe du haut avec les bottines !!! Je veux çaaaaaa ! (oui je fais des caprices et alors ??) Vivement mon prochain palier atteint que je puisse me faire de jllis cadeaux :)
Haaa mais moi je veux tout ^^ (capricieuses ? non, femmes !)