La semaine dernière, je t’expliquais que parfois, j’avais cette envie de m’évader, de claquer la porte de Bagnolet pour celle de Lorient.
Échanger la pollution pour l’air iodé, le gris des bâtiments parisiens pour les vieilles pierres et les volets bleus, le périph’ pour les départementales bordées de champs… L’austérité contre la joie en fait.
Hé bien… Ca y est ! Enfin, presque.
Ca devrait en réalité, depuis déjà 3 jours. Sauf que bon, la faute à quelques légers contretemps gastriques du Mini, on est encore là. Mais les valises sont bouclées, la voiture presque chargée… Bref, aujourd’hui, on FUIT !
Alors certes, c’est pas définitif encore (un jour viendra… Sisi !), mais bon, c’est déjà ça.
Ceci dit ici ou là bas, je serai là quand même hein, j’ai pas l’intention de t’abandonner comme ça, sois-en sûr(e). Sauf qu’au lieu de raconter ma vie depuis ma jolie ville du 9.3, je le ferai depuis mon petit paradis du 5.6 (là où y’a des fous aux bonnets rouges qui brûlent des portiques et bloquent des gendarmeries… au calme quoi !).
Il faut bien l’avouer, on est chanceux. Et en même temps, on n’est pas rentrés au pays depuis août dernier, alors autant te dire que j’ai tendance à considérer que c’est bien mérité !
Ceci dit, avant de partir, j’ai tout de même une pensée pour celles d’entre vous qui vivent aussi en région parisienne… Et qui n’auront pas le loisir de la quitter pour des vacances à la mer ou au ski…
Alors certes, moi j’aurai l’océan, la pluie bretonne le soleil de plomb et les crêperies… Mais toi, tu auras… La Beauty Party !
La Beauty Party, je t’en ai déjà parlé plusieurs fois, c’est une chouette occasion de se faire une aprem’ papotage entre copines tout en se faisant chouchouter par des pros de l’esthétique.
L’occasion de s’arrêter, de faire une pause dans la folie quotidienne et de prendre soin de soi : ça détend physiquement, ça rend jolie, et ça permet d’évacuer tranquillement le stress du quotidien.
La prochaine est prévue pour le 8 mars prochain (pour la journée de la femme, ouiiiii !!!!), à l’hôtel Ampère, un chic 4* du 17ème arrondissement.
Comme chaque fois, la Beauty Party se décline sur un thème particulier, et pour cette édition ça sera… La photo ! Le polaroïd plus précisément. Et donc, en plus des traditionnels bar à coiffure, bar à ongles, bar à make-up et bar à gommage, il y aura une Polaroïd Party en partenariat avec Paris by Polaroïd qui permettra à chaque participante de repartir avec un chouette souvenir !
Seront également présents et à découvrir sur place, Pink Nail Corner, l’espace beauté des mains du Point Soleil de Courbevoie, et Nevo France qui organisera pour l’occasion une vente privée sur ses produits.
Je te l’avoue, j’étais déçue de louper les précédentes Beauty Party, clouée par ma grossesse que j’étais… Et je le suis encore plus de manquer celle-ci, en grande fan de photo, la Polaroïd Party me tentait vraiment, et j’aurai bien emmené 2 / 3 copines que je ne vois que trop rarement…
Pour ma part ça sera donc pour une prochaine fois, je vais profiter de mes vacances… Mais de ton côté, n’hésite pas à t’inscrire sur le site BeautyParty.fr, 2 créneaux horaires sont disponibles (14h-17h ou 17h-20h) au tarif unique de 45€.
Et si jamais tu n’es pas encore convaincue… Je partage ici quelques photos de la dernière Beauty Party, issues de la page Facebook dédiée à l’événement.
– Alors, tentée ou pas ?-
Bonnes vacances !!!!!!! Profite bien
Merci !! Pas de ski pour nous mais les mouettes ;) Bises !
Inscription faite pour 14h. Trop hâte, ça a l’air top. En plus, repas de famille le soir, donc je serai pimpante :) Bonnes vacances à toi !
Oh chouette, en effet idéal avant le repas de famille :) N’hésite pas à venir me raconter comment ça s’est passé !
Quoi une Polaroïd Party .?????? je veux faire ça un jour… Il faut absolument qu’on arrive à se faire ça toutes les 2 un jour ça te dis ????
Ça donne vraiment envie mais pour le moment moi je suis encore en mode « au lit » et à cette date je pense que je serais en mode « je viens d’accoucher », une prochaine fois peut être
Il y en aura une prochaine le 29 à laquelle j’irai sûrement, enfin il y en régulièrement sur plein de thèmes différents… J’espère bien que l’on pourra y aller toutes les deux à l’occasion, ça me ferait trop trop plaisir !
Roooo mais mon commentaire n’apparaît pas en entier! Encore :-( j’avais fait un peu d’humour en plus ! Je vais finir pas croire que j’ai un problème avec feedly :-(
J’en ai eu qu’un morceau alors… Mais je me rends compte que moi aussi j’ai souvent des petits soucis avec Feedly…
Bonnes vacances ! Je t’attends pour boire le café ! :) Nous, on va peut-être quitter Lorient pour Rennes … Profitez bien, ici c’est pas encore les vacances ! (on va se plaindre des parigots! lol)