Tu t’en souviens peut-être, le mois dernier, je te présentais la deuxième édition de la Beauty Party, aprem’ beauté 100% féminine organisée dans un hôtel 4* parisien par le site Beautyparty.fr.
Si tu as loupé ça… Je te rappelle le concept : une aprem’ beauté entre copines, où tu te fais chouchouter autour de bars à beauté tout en savourant petits fours & cocktails…
La dernière, c’était le 7 décembre dernier à l’hôtel Ampère, en plein cœur de Paris. Et à en croire les blogs beauté et les réseaux sociaux, je peux t’assurer que les participantes ont été ravies de leur après-midi…
Bon, moi de mon côté, j’avais loupé ça, un truc prévu depuis longtemps avec une copine ET LES ENFANTS… #degoutee. (Pas pour la copine hein, je l’aime beaucoup… Plutôt pour les enfants en fait, pour le coup… ;))
Et d’ailleurs, je louperai aussi la prochaine… Prévue pour le 8 février. Oui, je suis censée accoucher le 5, donc autant dire que c’est foutu pour moi.
Mais par contre, toi, si tu es dans le coin… N’hésite pas à y aller !
Cette fois, ce sera à 2 pas des Champs-Elysées, à l’Hôtel Paris Arc de Triomphe (Paris 17ème), cet endroit tout joli et classe là sur les photos… En même temps, ça peut bien être joli et classe hein, c’est du 5 étoiles… LA grande classe !
Ça fait pas rêver… ?
Et donc, dans ce lieu de rêve… Tu seras chouchoutée par coiffeurs, maquilleurs & manucures autour de 4 bars à beauté… Sans oublier le cocktail et les petits fours pour te rafraîchir et te restaurer.
Pour s’occuper de toi, tu retrouveras Negafa Tislatine, spécialisée dans le maquillage et la coiffure, et qui te fera découvrir les produits cosmétiques Névo France.
Et pour ne rien gâcher, tu pourras tenter de gagner 9 produits de la marque Fashion It Box (une box mode qui te propose une tenue complète 100% fashion) et repartir détendue, toute jolie… Et avec un sac plein de petits cadeaux pour ramener un peu chez toi la magie de l’instant.
Ce bonheur, pour 45€… Et sur réservation en ligne, via le site de la BeautyParty – Tu cliques, tu y es, tu réserves, tu vis un rêve, c’est tout simple ! –
Et après, bien sûr, tu peux venir me raconter, histoire que je sois encore plus déçue de ne pas avoir pu participer… !
Commentaires