Maëline

Le blog famille, sport & lifestyle made in Breizh.

             

  • Famille
  • Enfance
  • Running
  • Féminin
  • 3.0
  • Tests
    • Tests : poussettes / sièges auto / puériculture
    • Tests : santé / beauté / bien être
  • Bretagne
  • Jeux concours
Vous êtes ici : Accueil / Vie de maman. / 22 mois, et 5 choses qui font déjà de toi un homme, mon fils !

17 novembre 2013 by Maëline

22 mois, et 5 choses qui font déjà de toi un homme, mon fils !

Depuis 4 ans bientôt, je partage ma vie avec Maxi-Crapule, une fille en puissance, accro aux fringues, aux chaussures, surexcitée à l’idée de faire du shopping, attirée par le rose à des kilomètres à la ronde, passionnée de Dora et d’Hello Kitty (c’est complètement indépendant de ma volonté, entendons nous bien). Bref, une fille quoi. Une vraie.

Et, comme tu le sais maintenant, 2 ans plus tard, un petit bonhomme surnommé Mini nous a rejoint. Ledit Mini, qui s’approche donc du fatidique 2ème anniversaire, a d’abord appris à marcher, puis à parler s’exprimer… Et aussi à affirmer son caractère.

Et ce caractère, je peux t’assurer que c’est celui d’un homme. Enfin… tout petit encore. Mais d’un futur homme. Un vrai de vrai.

La preuve :

– Mini ne cherche JAMAIS ses affaires. Jamais. Il compte plutôt sur la femme de sa vie – pour l’instant encore, sa mère, moi-même donc – pour le faire à sa place. Je crois d’ailleurs que l’une de ses phrases préférées à mon égard commence systématiquement par « y’est où… »

– Mini est fragile. Très fragile. Du genre qui réagit à la moindre éraflure, au moindre micro-bobo en hurlant à la mort et en versant toutes les larmes de son corps. Avant de se blottir tout fort dans les bras de la femme de sa vie – toujours moi donc – comme si il venait de subir le plus dramatique des accidents. Un peu comme son père, pour qui il faudrait presque appeler le SAMU au moindre mal de crâne.

– Si tu veux rendre Mini heureux, plusieurs solutions s’offrent à toi : tu peux lui filer une voiture, lui prêter ton smartphone, l’emmener faire un foot ou lui offrir un bon repas. Comble du bonheur : une balade sur sa super Ferrari (se refuse rien ce mini) mon téléphone à la main, puis un petit foot avec son papa, avant de s’octroyer un excellent Blédichef Navarin aux légumes.  Journée parfaite : mini heureux.

– Mini est à peu près aussi délicat qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il aime par dessus tout faire tomber bruyamment ses jouets. Ou les claquer entre eux.

– Mini est charmeur, et déjà plein de ressources pour draguer. Sourire ravageur, regard coquin, il s’approche à pas de velours et te caresse délicatement le bras. Puis demande à s’asseoir sur tes genoux, et te fais un énorme bisou mouillé. Scène se terminant généralement par une demande de bonbon ou autre douceur qu’il affectionne tant. Et à laquelle après tant de délicates attentions tu ne peux pas refuser. Mini 1 – Maman 0.

– Mini a ses petits plaisirs du soir. Et parmi ceux-ci, l’incontournable massage de dos. Allongé sur l’amour de sa vie (encore et toujours moi, je pense que tu as saisi), il ronronne de plaisir pendant que je lui caresse / masse le dos. Et bien entendu, il râle si j’ai le culot de m’arrêter, même 2 secondes.
Comble du plaisir, dans le même style, Mini adore se faire baiser les pieds. A chaque change il me les tend fièrement l’un après l’autre pour obtenir son désiré bisou.

#tuserasunhommemonfils


Ne sois pas timide, viens ici partager les petits plaisirs déjà si masculins / féminins de tes Crapules à toi ;)

Et si tu le souhaites, tu peux toujours nous combler de bonheur en votant pour nous au concours Famili…

Partager sur...

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn

WordPress:

J’aime chargement…

Articles similaires

❮❮ Previous Post
Next Post ❯ ❯

Commentaires

  1. Taline dit

    18 novembre 2013 à 18:33

    Attention quand même qu’il ne grandisse pas trop vite… J’ai pas spécialement envie de le voir débarquer à la maison pour emmener ma puce au cinéma sur sa mobylette lol

    chargement…
    Répondre
    • Maëline dit

      21 novembre 2013 à 11:54

      Il y a bien un risque je crois… Ils s’aiment bien nos Loulous ;)

      chargement…
      Répondre

Commentaires Annuler la réponse.

Maëline

 


Trentenaire Rennaise qui ne court pas qu'après ses 3 mômes de 9, 7 et 5 ans.
Humeurs, famille & parentalité, récits de course et aventures running : installez-vous confortablement, partagez vos avis et retrouvons-nous sur les réseaux sociaux !
Lire plus…

  • Enfance
  • Parentalité
  • Humeurs
  • Course à pied
  • Bretagne
  • Féminin

Rechercher :

Newsletter

blog maman Rennes
 Les articles comportant ce logo ont été réalisés en collaboration des marques ou des agences.
 
Les textes et images présents sur ce blog ne sont pas libres de droit.

Qui je suis…

Maman trentenaire (+1) de 3 môme de 7, 5 et 3 ans, marraine comblée d'un p'tit d'octobre 2016, accro au running, au shopping et aux mojitos, passionnée de geekeries en tous genre et de photo, gourmande irrécupérable, pratiquant la ronronthérapie intensément... Ex-parisienne de retour dans sa terre bretonne, néo-Rennaise, breizh dans l'âme.
Tout ça en une seule nana !
Bienvenue !

Google+
En savoir plus ?

Pin’Me !

Consultez le profil de Les Tribulations sur Pinterest.

Twitt’&’Moi !

Tweets de @PetitesCrapules

Rechercher :

C’est rangé (ou presque !)

Sur les réseaux...

  • A propos
  • Collaboration, partenariat.

Pretty Chic Theme By: Pretty Darn Cute Design

%d blogueurs aiment cette page :