Depuis 4 ans bientôt, je partage ma vie avec Maxi-Crapule, une fille en puissance, accro aux fringues, aux chaussures, surexcitée à l’idée de faire du shopping, attirée par le rose à des kilomètres à la ronde, passionnée de Dora et d’Hello Kitty (c’est complètement indépendant de ma volonté, entendons nous bien). Bref, une fille quoi. Une vraie.
Et, comme tu le sais maintenant, 2 ans plus tard, un petit bonhomme surnommé Mini nous a rejoint. Ledit Mini, qui s’approche donc du fatidique 2ème anniversaire, a d’abord appris à marcher, puis à parler s’exprimer… Et aussi à affirmer son caractère.
Et ce caractère, je peux t’assurer que c’est celui d’un homme. Enfin… tout petit encore. Mais d’un futur homme. Un vrai de vrai.
La preuve :
– Mini ne cherche JAMAIS ses affaires. Jamais. Il compte plutôt sur la femme de sa vie – pour l’instant encore, sa mère, moi-même donc – pour le faire à sa place. Je crois d’ailleurs que l’une de ses phrases préférées à mon égard commence systématiquement par « y’est où… »
– Mini est fragile. Très fragile. Du genre qui réagit à la moindre éraflure, au moindre micro-bobo en hurlant à la mort et en versant toutes les larmes de son corps. Avant de se blottir tout fort dans les bras de la femme de sa vie – toujours moi donc – comme si il venait de subir le plus dramatique des accidents. Un peu comme son père, pour qui il faudrait presque appeler le SAMU au moindre mal de crâne.
– Si tu veux rendre Mini heureux, plusieurs solutions s’offrent à toi : tu peux lui filer une voiture, lui prêter ton smartphone, l’emmener faire un foot ou lui offrir un bon repas. Comble du bonheur : une balade sur sa super Ferrari (se refuse rien ce mini) mon téléphone à la main, puis un petit foot avec son papa, avant de s’octroyer un excellent Blédichef Navarin aux légumes. Journée parfaite : mini heureux.
– Mini est à peu près aussi délicat qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il aime par dessus tout faire tomber bruyamment ses jouets. Ou les claquer entre eux.
– Mini est charmeur, et déjà plein de ressources pour draguer. Sourire ravageur, regard coquin, il s’approche à pas de velours et te caresse délicatement le bras. Puis demande à s’asseoir sur tes genoux, et te fais un énorme bisou mouillé. Scène se terminant généralement par une demande de bonbon ou autre douceur qu’il affectionne tant. Et à laquelle après tant de délicates attentions tu ne peux pas refuser. Mini 1 – Maman 0.
– Mini a ses petits plaisirs du soir. Et parmi ceux-ci, l’incontournable massage de dos. Allongé sur l’amour de sa vie (encore et toujours moi, je pense que tu as saisi), il ronronne de plaisir pendant que je lui caresse / masse le dos. Et bien entendu, il râle si j’ai le culot de m’arrêter, même 2 secondes.
Comble du plaisir, dans le même style, Mini adore se faire baiser les pieds. A chaque change il me les tend fièrement l’un après l’autre pour obtenir son désiré bisou.
#tuserasunhommemonfils
Ne sois pas timide, viens ici partager les petits plaisirs déjà si masculins / féminins de tes Crapules à toi ;)
Attention quand même qu’il ne grandisse pas trop vite… J’ai pas spécialement envie de le voir débarquer à la maison pour emmener ma puce au cinéma sur sa mobylette lol
Il y a bien un risque je crois… Ils s’aiment bien nos Loulous ;)